Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisse St Pierre-St Paul
Paroisse St Pierre-St Paul
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 295
4 novembre 2015

Le mot du curé de novembre 2015

 

Loué soit Dieu

 

Cher amis de Dieu, la Parole de Jésus vit en vous.

 

Avec la venue de notre évêque, monseigneur André Marceau, j’ai eu la joie de voir votre dévouement et votre souci de tout mettre en œuvre pour que la visite pastorale se déroule  le mieux possible. Chacun de vous a contribué à ce beau moment de découverte réciproque de notre évêque et pour lui, de notre paroisse dont vous êtes les pierres vivantes.

 

J’ai vu que votre cœur est largement ouvert dans le don de vous-mêmes et je m’en réjouis. En fêtant tous les saints ce 1er novembre, je me suis dit que cet élan qui vous a poussé à vous mettre au service de Monseigneur Marceau était l’élan qui poussait les chrétiens à se donner à Jésus, à lui offrir ce que nous sommes.

 

Oui, ce don que vous avez mis au service de l’évêque est ce même don qui vit en vous continuellement et qui s’appelle le Saint Esprit. Il ne faudrait pas laisser diminuer ce don, il faudrait même le faire grandir.

 

Je vous invite à rendre grâce et à garder dans vos cœurs le zèle qui vous anime.

 

Que Dieu vous bénisse. Merci à chacun d’entre vous

 

Michel Dejouy, prêtre de Jésus Christ

 

Publicité
Commentaires
S
Ainsi soit-il !<br /> <br /> Quelle grâce, la visite de notre Evèque : un homme humble, simple, dynamique et plein d'enthousiasme, ça fait du bien à la FOI. Il ranime la flamme du coeur parfois un peu endormie. Merci SEIGNEUR pour tous ces moments de communion.<br /> <br /> Sylvie PASSET
Répondre
M
Louons le Seigneur, notre Dieu, pour tant de grâces et de bienfaits !<br /> <br /> Marie-Bernadette.
Répondre
Paroisse St Pierre-St Paul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité