Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisse St Pierre-St Paul
Paroisse St Pierre-St Paul
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 295
7 août 2016

Actualités locales.

Chers amies et amis du blog,

Nous le savons tous maintenant, tout au long de l'été notre paroisse reçois le Père Théotime Somda, qui nous vient du Burkina Fasso afin d'assurer "l'intérim pastoral" et nous le remerçions pour son dévouement.

Il nous informe que la paroisse aurait reçu des nouvelles du Père Dejouy sous la forme du communiqué suivant:

"Tout s'est bien passé, les médecins sont contents et je sors plus tôt que prévu pour entreprendre en toute sécurité la deuxième étape de ma convalescence.
J'ai confiance en l'avenir de la paroisse. Je prie pour vous. Vous me manquez. Soyez bénis!"
Père Michel Dejouy

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> S'il est possible de transmettre ce message au Père Michel : " Cher Père Michel, heureuse, comme nombre de paroissiens, d'apprendre que votre convalescence se poursuit correctement. Vous manquez. Je prie pour vous. Que le Seigneur vous conforte et vous bénisse. Babeth "
Répondre
M
Ce message n'est pas conforme au message transmis par le Père Théotime de la part du Père Michel Pourquoi?<br /> <br /> MB
Répondre
Y
Un super message qui fait chaud au cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est dit dans la chanson l'Espérance; " même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or." <br /> <br /> <br /> <br /> Alors l'Abbé merci et grande espérance pour les étapes suivantes. Yves
Répondre
Paroisse St Pierre-St Paul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité